Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bon vue que y'a personne qui écrit, en attendent que sa ouvre, moi je part le balle ^^

Co-Admin Solianne, alias Mélodie pour certain privilégié.

J'ai 25 ans (26 en mars ^^)
Je suis châtain naturel(en-t-k je crois) mais présentement mes cheveux sont d'une couleur a définir entre brun et roux.
J'ai les yeux bleu et des tache de rousseur
Ma couleur préfère c'est le noir mais j'aime aussi le bleu, le vert, le rouge... bref pas mal toute les couleur sauf le rose (beurk le rose...) et certain ton de mauve.
J'aime les anime japonais (j'en est près de 2400 gig sur dvd et sur mon ordi) et les sushi.
À vrai dire j'aime pomal tout ce qui est japonais-asiatique.
Mes passe temps sont : écouter des animes ^^, lire ou jouer à toute sorte de jeu en ligne ou sur consolle (j'en ai trop je crois xD)
Je suis nulle en orthographe alors je veux pas en entendre parler mais si vous ne comprenez pas dites moi le je vais répéter et essayer que sa soit plus compréhensible Razz
ummm sinon...

Ah oui je fait des dessin aussi Mort de Rire . Sa serait bien que vous me donniez votre avis d'ailleurs ^^ vous pouvez placer sa dans le flood pour ne pas déranger ma liste de future dessin Razz

Je ne travaille pas présentement et je suis maman à la maison. J'ai un fils de 5ans (presque 6 en septembre) et il est super minions! (il tien de sa mère quoi Mr. Green )

À part ça je sais plus trop quoi d'autre ajouter alors je vais mettre des photos!!!

Mon fils David ^^

Sa c'est moi et ma meilleur amie à sa fête ^^ (moi je suis celle qui sert d'oreiller)

Et maintenant à votre tour ! ^^

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avocat

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Nonnnn tu remet sa photo pour qu'il me hante jusqu'ici ce petit monstre !!! Mélooooo pas fine !!!  Laughing Laughing Laughing Moi si je t'aime  Twisted Evil
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Toi va mourir et insulte pas mon fils sinon je botte tes fesses si je te revoie c'est clair?

Dernière édition par Solianne le Mer 3 Sep - 16:02 (2008); édité 1 fois
Cyraan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Bonne chance pour ton serveur Melodie.  Okay   Tu en as fait du chemin depuis la derniere fois qu'on s'est parle. Je suis fier de toi.
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Tien un revenant ! lol sa cerais bien tu dise allo sur msn de temp en temps Razz

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Aller les futur joueurs presentez-vous et animer moi ce ptit forum ^^ Comme sa on saura que quqlqu'un l'attend Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation