Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cause de mon absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Cause de mon absence. Répondre en citant

Comme vous avez pue le constater je ne suis pas present tres souvent, meme tres rarement.

C'est du au fait que je me suis trouver un nouvel emploie et que disont que lorsque j'arrive chez moi, je suis vider Razz

Petite difference entre rien faire et travaillier dans une usine héhé Razz

C'étais juste pour dire que je suis pas mort, et que dès que je me serai habitué ( se qui ne devrait pas prendre beaucoup de temp)

Je serai plus present.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marconius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Cause de mon absence. Répondre en citant

Pas une raison!! Evil or Very Mad moi j'ai commencé le cégep, et je travaille, en plus j'dois m'occuper de mon nouveau conure, et en plus, j'me lave!!  Rolling Eyes Mais bon pas trop pire quand même, mais euh...

Bref, tu va voir, on prend vite une routine Wink
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Cause de mon absence. Répondre en citant

C'est sa moi je suis encors toute seule :_( bande de mechant ! mais quand vous aurais tout les 2 2 min sa cerais bien de discuter pour ce mettre au point la et jespere aps avoir des fesse a botter ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Cause de mon absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation