Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut passer par la :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Faut passer par la :P Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Numero, Votre humble Administrateur  Laughing

Je me prénomme Simon, j'ai 22 ans.

Hum.. que dire sur moi , et bien j'adore les films , la musique, les jeux video en particulier les MMORPG.

Je ne suis pas tres bon dans les présentation, alors j'ai fait sa court.

Je vais suivre Solianne avec une petite photo, mais gardons le mystere tout de meme héhé .

Sur se bonne soirée et/ou journée Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Faut passer par la :P Répondre en citant

c'est le cousin machin! (Adams famely) ou peut-etre wild mike? (la ferme en folie) ^^ je blague Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Faut passer par la :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation