Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A faire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

bon je crois que pour commencer un coups de main pour le reiglement sa cerais simpa.. je peux pas tout faire hein Razz Donc j'attend vos dispo pour qu'on en discute. Sa cerais bien aussi si quelqu'un est capable d'avoir une ventrilo ou un ts qu'on peu utiliser. Sa aidrais.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Je vais surment etre disponible en fin de semaine.

Disont quand arrivant de travaillier j'ai juste le gout de relaxer Razz

Sa va surment passer faut juste un peu de temp.
Marconius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Entre le Cégep et le travaille, j'ai parfois le temps de dormir, mais les soirs de fds j'ai parfois du temps aussi..

Dernière édition par Marconius le Mar 16 Sep - 10:08 (2008); édité 1 fois
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Au fait pour teamspeak, jy avait penser, pour l'instant si y'a juste moi et melo qui ont des micro sa sert pas a grand choses Razz

Mais si plusieur en ont, le logiciel skype peut ( je croit reste a verifier) faire des conversation vocale jusqua 9 personnes.

JE vais bientot me renseigner pour le serveur dedier se sera au moin sa de fait.
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

aussi je pencais a sa mais le chat en bas sa cerais mieu de le mettre en haut je trouve si c'est possible. il cerai plus voyant et sa cerais plus facil de voir quand ya des gens qui on mis des message

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Personellement je n'aime pas trop Skype, Teamspeak fait amplement le travail. EN fait y'a que Marco qui n'aie pas de micro XD...

Sinon je vais lancer un premier jet pour l'histoire du serveur. Nous verrons ensuite ce qu'il en est. Je pensais plutôt faire une histoire générale qu'une histoire pour chaque race. Ensuite on fera une simple description des races, ce sera plus simple.

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

j'ai un micro... bon il prend la poussière, mais j'ai un micro.. je l'utilise une fois de temps en temps pour.... en fait j'en suis contraint, pour parler à Mélo, mais j'ai un micro... c'est un micro cheap à 15$ du Walt-mart, mais sur l'emballage c'était bien marqué "microphone"..
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Bon bin si tout le monde a un micro, c'est bien, on va se sauver des ampoules de doigt a tout faire via msn, faut juste trouver un moyen

Car pour l'instant je me renseigne pour un server dedier, avec un bon rapport/qualiter prix, c'est pas super facile Razz

Et faudrais se donner un rendez-vous ou tout le monde pourra etre la, Sauf la fin de semaine qui arrive je suis pas la, il y a 90% de chance que

j'aille voir mon grand-pere a l'hopital . Si chacun pourais donner quand cela lui convient le mieux on pourrais trouver une date pour discuter

de tout sa, au moin pour un ''nouveau'' recommencement...

Je peux etre la pratiquement tout les soir ( si je me force a pas faire mon parresseux Razz ) sauf la fin de semaine prochaine.
Marconius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

bah moi les jeudis on m'oublie, et je part pour un dernier GN en fds donc j'serais pas là non plus, mais ensuite, ya les travaux du cégep qui prend la place...
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Les fins de semaine c'est impossible pour moi jusqu'à Fin Octobre. Rencontrez-vous tous les trois et donnez moi les détails ensuite, si jamais c'est impossible durant les soirs de semaine...

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

moi je suis libre nimportequand donc c pas un prob, sauf samedi le 20 c la fete a mon fis donc je suis occuper.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Donc, avancement sur la recherche d'un serveur stable et peu coûteux? Faudrait aussi chercher quelqu'un de plutôt bien qualifier pour faire la map plutôt que de faire des centaines de tests, ou trouver des conseils pour pouvoir travailler plus rapidement sur le serveur..
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

J'ai fait quelque recherche pour des server dedier, et c'est vraiment couteux lol, ceux avec les meilleur prix sont en europe, mais certain n'offre

pas le services au resident d'autre pays, donc je continue de chercher.

Je suis pas vraiment interresser a payer 200-300 $ par mois pour ne meme pas etre certain que sa valle la peine. Je pense que vous comprenderez que

c'est quand meme une paye de la semaine complete...

Mais je continue mes recherches et je vais plus me renseigner sur les forum aussi, je devrais finir par trouver.

Et ensuite faut je comprenne comment tout marche aussi.
Marconius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

0_0 prend ton temps... j'pourrais aider pour payer, mais 200-300 $ par mois...
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:20 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

C'est ma paye de fin de semaine, mais putain que j'la mérite >< ... Trop cher... faudrait se trouver un hébergeur compatissant ou bien l'héberger par nous-même, mais encore là ça coûte vachement cher en upload, download et en vitesse de connexion par mois =/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: A faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation