Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A faire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Si tu regarde le post que j'ai fait dans la section autre, J'ai trouver plus abordable, qui revient a 104$/mois, en meme temp on pourra
heberger le site et le server, plus mettre les fichier a telecharger sur le serveur.

Le monde auront donc une tres bonne vitesse de telechargement et pour la limite c'est 3000 Gig/ mois alors je sais meme pas
si c'est possible d'atteindre sa Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Bon j,aimerais qu,on face une reunion bientot. J'ai quelque idee dont je voudrais parler et entendre vos sugestion face a ce que jai decider a date. de plus il cerais bien de faire un vrais reglement complet tous ensemble donc si vous etes dispo bientot sa cerais bien ^^

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Demain vers 17h00 tu va etre la ? si oui je vais y etre. et si d'autre monde sont la serait bien.

T-k au moin commener a regarder un peu des truc, meme si tout le modne est pas la.
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

eee malheureusement demain c pas possible, jai une seance d,entrainement apres le souper et je sais aps a quelle heure ma finir donc :S une autre journer?

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Ok debors Razz pas mal n'importe quand le restes de la semaine sauf vendredi je pourrai probablement pas etre la.
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

bah jeudi je suis libre qqun d'autre?

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

jeudi soir vers les 10h du soir seulement, sinon la fds p-e.. ou p-e pas..
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

bon vue le peu de dispo de tout le monde en meme temps je vais ecrir mes idee sur un autre poste. pour les modification ou les idee que vous aimerier mettre vous pouvez les ecrir la aussi. je veux pas monopoliser mais je me reserve le droit d'accepter ou pas puisque c'est moi qui invente tout depuis le debut. bien sur comme toujours je vais tenir en conte les oppinion de tout le monde. je vais faire une page principale et effacer les poste ajouter en les integrend au fur et a mesure en notent a coter les desision accepter,refuser ou en attente d'avie. Jespere que vous allez tous participer ^^ merci d'avence. je vais faire le poste en fds ou avent si j'ai le temps. Momo-chan j'aimerais avoir des nouvelle de ton avencement pour le bg du serveur. Marco j'aimerais que tu me face un bg pour ton culte de necro. Il ny aura aps de dieu sur le serveur donc use de ton imagination ^^

Allor j'attend vos idee et vos commentaire ^^

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Bon autre chose a faire. Il me manque un gm pour s'occuper de la race de l'eau. Moi je fait feu, momo terre, marco air donc il nous faut quelqu'un pour l'eau. ensuite  chaque gm peu faire aussi un groupe quil dirigera, marco s'occupera des necro (bien sur) et moi je vais faire un groupe de pirate. vous n,êtes pas obliger de créer un groupe, vous pouvez intégrer le mien ou celui de marco ^^ Mais il reste qui si vous désirez faire un groupe propre a vous vous le pouvez. Chaque groupe devra avoir un bg pour raconter un peu son histoire et si vous pouvez le faire avant la création de la mape vous pourrez avoir une petite île juste pour vous (j ai décidé sa la Razz) donc il serait bien que si vous voulez une île que pour vous vous m'envoyer les idées que vous voulez afin que je dessine quelque chose.

Ensuite j'aimerais avoir les habiliter et les talent ainsi que ce que vous avez envie de faire sur le serveur comme sa je vais commencer a penser au équipe et tache de chacun.
Momo j,aimerais que tu me tienne au courent de l,avancement du bg du serveur.
Marco oublie pas ton bg pour les necro Razz

c tout pour cette fois Razz

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Je peux m'occuper de l'eau et céder la terre si quelqu'un préfèrerait s'occuper de la terre que de l'eau. Qui plus est, mon interminable saison de travail (et oui, je suis saisonnier) a enfin prit fin, donc je serai dispo les fins de semaines!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: A faire Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle et c'est gentil de ta part. Personne na encors repondu a mes message donc j,ai aps eu de nouvelle pour quoi que ce soit. je le note quand meme merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: A faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation