Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'y a contraint! ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^' Répondre en citant

Comme vous pouvez vous en doutez, on ne m'y a pas forcé, le titre de ce sujet n'était qu'une vaine tentative d'amplifier la moquerie de notre cher administrateur en chef sur le pénible de la présentation qui, en fait, n'est pas si pénible que ça! Bon, maintenant, semble-t-il, je dois me présenter...

Galadan, ou Momo pour les intimes, ou encore tout autre nom insultant pour ceux qui sont courageux (ou stupides)! Bien sur il ne s'agit que d'un pseudo: mon vrai nom est Simon (comme notre maître incontesté, Numéro, dont les parents ont fait preuve d'un goût irrévocable en le nommant ainsi) et mon nom de famille, dans son cas, restera inconnu dans le seul but de susciter votre curiosité (pourquoi pas!).

Mes passions: la musique (je suis musicien dans mes temps libres et dans mes délires), l'écriture, l'informatique, l'amour (le faire surtout ^^) et j'adore le roleplay! J'ai 17 ans, en voie d'avoir mes 18, et j'ai connu le reste de l'équipe lors d'un malheureux épisode sur un autre serveur dont le nom sera tût volontairement. Mon travail sera de gérer le roleplay, les BG, et de faire régner la loi et l'harmonie sur notre serveur! Je compte y parvenir par tous les moyens, ce qui expliquera ma rudesse par moment.

Je suis plutôt mince, plutôt grand, cheveux bruns courts, yeux bruns, peau plutôt brune, dents brunes (mdr XD, je blague, bien entendu!), dents plutôt blanches (disais-je), pas très musclé... je vais joindre une photo à ce message quand j'aurai le temps, ce sera plus simple à imaginer ^^'.

Bon, je vais taire là cette horrible présentation conçue par une imagination trop vive et un esprit tordu. Vous avez une petite idée de qui je suis, à présent, et c'est amplement.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^' Répondre en citant

Bonne présentation Razz

Je suis heureux que tu nous rejoigne ainsi Smile
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^' Répondre en citant

Pour l'instant, toutefois, j'ai peu de temps libre. Je vais donner mon appui comme je peux, en écrivant les BG ou en faisant tout ce qui est nécessaire à l'avancement du serveur (ce qui exclue "Cirer les chaussures assorties de Mélodie", "Flatter l'égo de Numéro" ou "servir d'expérimentations de tortures «maso» pour notre bon vieux Marco" ^^'). Je vais faire ce que je peux =]

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:23 (2008)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^' Répondre en citant

hey ho jai aps de chaussur a cirer moi Razz

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^' Répondre en citant

qui sa? moi? *eclate de rire* tu devrais savoir que je flatte les gens que quand j'ai quelque chose a leur demander voyons Wink joke ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: On m'y a contraint! ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation