Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km Répondre en citant

Il y avait sa sur un autres forum et j'ai decider de vous le faire paraitre.

C'est un simulation de se qui se passerait si jamais un astéroide de 500 kilometre entrait en collision avec la terre....

Et c'est deja arriver a quelque reprise...

Esperont ne pas voir cela...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:52 (2008)    Sujet du message: Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km Répondre en citant

Fascinant... et effrayant!  Shocked
Juste de voir l'ombre de cet astéroïde passer au dessus de nous et se dire "Ça y est, c'est la fin" ... >.<
J'espère mourir jeune et pas avoir à traverser ça!

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km Répondre en citant

putain jen est eu des frisson juste a voir sa .... et cest arivee 6 fois ... avec cette merveilleuse chanson de pink floyd a glacer le sang ou plutot bruller tout !!
MSN
Scintillabe

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km Répondre en citant

Ben franchement vous allez surement me prendre pour un taré, mais j'avouerai que personnelement mourrir avec la fin de notre monde serait quand meme quelque chose que j'aimerai pouvoir "vivre" (j'insiste bien sur les ") enfin bon apres c'est que mon avis .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Si la terre serait frapper par un atéroide de 500 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation