Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui aime la lecture ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui aime la lecture ^^ Répondre en citant

Voici une histoire qui a l'origine était supposé être un bg ^^ Je vais en poster une page de temps en temps profiter bien et bonne lecture ^^ (j'attends vos commentaire Razz)

Anna CoeurDeLion chapitre 1 page 1

Enfant, la vie d’Anna n’était que bonheur, insouciance et émerveillement. Sa mère, au foyer, passait énormément de temps avec elle, lui inculquant la beauté de la nature, l’amour du travail bien fait à la ferme, le bonheur de faire plaisir à autrui. Son père était quant à lui un homme bon, sage et par la même très occupé aux affaires des autres, ce qui lui valu l’honneur d’être nommé conseiller aux affaires de la région. Toutefois dès qu’il était présent il se consacrait lui aussi presque entièrement à Anna, s’occupant de son éveil tant intellectuel, spirituel qu’artistique.

Vers l'âge de 10 ans, Anna remarqua un changement d'abord bénin à ces yeux d'enfant. Ces parents s'interrompaient de parler dès son arrivée, murmurant le soir à la veillée. On lui cachait quelque chose et au lieu de diminuer ce phénomène ne faisait que s'amplifier. Des cavaliers venaient de plus en plus souvent chercher son père pour le ramener rapidement au grand conseil, parfois même tard dans la nuit.

Une nuit où le bruit des sabots l'avait une fois de plus réveillé elle se leva discrètement pour voir de quoi il en retournait. 2 hommes sur le seuil de la porte attendaient que son père enfile des vêtements plus chauds que sa femme lui apportait. Pas un mot ne fut prononcé. Après le départ des hommes emmenant son père, Anna pu voir dans les yeux de sa mère une expression qu’elle n’en connaissait pas : La peur. Elle retourna rapidement et discrètement se coucher en se promettant de savoir ce que l'on lui cachait de si terrible.

La pseudo enquête d'Anna fut difficile et peu fructueuse, ces parents voulant la garder à l'écart de ce souci le plus possible. Elle ne pu seulement apprendre que c'était de l'ordre de la sécurité de la nation complète, lié à une certaine Lolth et à des méfaits dans la région voisine. Cela la travaillait tant que pour ces 11 ans elle demanda à ces parents comme seul cadeau le fait de connaître toute la vérité. Là encore les parents s'y refusèrent et lui offrir une jolie jument en lui demandant de ne pas tant s'inquiéter.

Quelques jours plus tard Anna rentrait d'une promenade avec Aquila, sa jument, au grand galop car quelques peu en retard, la nuit commençait à tombée. Elle fut surprise que sa mère ne l'accueille pas sur le pas de la porte pour la réprimander suite à l'heure tardive.

Lorsqu'elle pénétra dans la maison elle resta un instant comme figée. Son père était empalé par une lance sur l'un des murs de la pièce principale. Son visage gardait l'impression de la surprise et de la terreur. 3 personnes se trouvaient autour de la table lui cachant ce qu'ils y faisaient. Reprenant ces esprits, enfin en parti, elle voulut prendre ces jambes à son cou. Une main attrapa sa natte alors qu'elle n'avait pas encore franchi la moitié du jardin, la retirant vers la maison. Elle  avait beau essayer de ce défendre, comment lutter, tirée en arrière, ne touchant le sol que du bout des pieds, ces cris ne pouvant alerter que sa mère vu l’isolement du lieu.  Elle refranchit l’entrée de la maison se débattant comme elle pouvait.

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui aime la lecture ^^ Répondre en citant

Apres bc de retard voici un 2 dans 1 ^^ Page 2 et 3 pour ceux qui on lut la premiere Razz bonne lecture ^^

Anna Coeur de Lion chapitre 1 page 2 et 3

« Natha wenress  whol jivvin» (une jeune vierge pour s’amuser)
Tirant d’un coup plus sec sur la natte il plaça Anna devant lui. L’un des autres s’approchant d’eux, laissa Anna voir sa mère basculée sur la table. Celle-ci se débattait comme une lionne depuis qu’elle avait entendu les cris de sa fille. Elle parvint à redresser la tête.
«T'yin usstan kku zhuanth» (alors je finis la vieille).
Celui-ci sortit un grand couteau, et avec un immense sourire à l’intention d’Anna, égorgea la mère. Ils l’emmenèrent à l’étage et la violèrent à tour de rôle suivant leur hiérarchie. Les cris ou efforts de l’enfant pour se sauver ne faisant qu’augmenter davantage leur jubilation.

Une voix féminine stoppa net les réjouissances du dernier qui, d'une gifle retentissante envoyé par la femelle, recula en titubant jusqu'au mur.
«Akh waeles Talinth, il inba noamuth jal ritze shuk» (Bande d'idiots réfléchissez, elle a perdu toute valeur marchande)
«Udos bura'ue henotep naubol, er'griff m'elzaren xor qu'elaeruk il plyken v'ren wahven dro nin» (on obtiendra presque plus rien, seul les mages ou sorciers l'achèteront comme déchet vivante maintenant)
«Alu ulu huthin qu'ellar lueth Talinth Akh Il'kahtical Jalukul » (allez à la maison suivante et réfléchissez Bande de males imbéciles)
Ils lâchèrent leur victime aussitôt et sortir rapidement, penauds, devant leur matrone.
La femelle appela un immense drow, une montagne de muscles, qui charria Anna sur son épaule. La fillette s’évanouit.

Lorsqu’elle reprit connaissance, tout était sombre autour d’elle. Son corps endolorit reposait à même le sol de terre battue. Une faible lueur passait par une lucarne de barreaux sur la porte. Par cette petite fenêtre, Anna pu apercevoir un couloir avec d’autres portes comme la sienne et quelques flambeaux pour illuminer difficilement le tout. Au bout de ce couloir le même immense Drow qui l'avait transporté était assis à un bureau nettement mieux éclairé par une lampe à huile. Des pleures se firent entendre d’une des autres cellules.
« Silence !!! »
Anna sursauta, ce Drow parlait la langue humaine. Il ferma son livre et vint donner un coup de pied dans la porte d’où les pleures s’étaient fait entendre. Repassant devant la lucarne d’Anna il s’y arrêta approchant son noir visage des barreaux.
« Et toi la nouvelle, prends en bien note je le dirai qu’une fois. JE VEUX LE SILENCE!!! »
Sa face remplissait presque entièrement la lucarne, ses petits yeux rouges perçants terrifièrent Anna qui recula de peur.
«Heu oui monsieur…»
Le Drow ricana,
«Monsieur ?! » d’une voie colérique,
«Apprends gamine que je me nomme  Bal’séra et que chez nous, Monsieur, nous rappelle notre servitude de mâle donc c’est  une insulte»
« Je m’en rappellerai Mons… heu Bal’séra »
Il l’a dévisagea
« Hum au moins tu ne sembles pas stupide »
« Vous parlez bien notre langue… » Tenta Anna
« Oui je parle ta langue et résultat je me retrouve garde-chiourme à devoir vous supporter sales gamines. Je n’ai pas étudié pour finir bonne d’enfants. »
Anna retourna s’assoir contre le mur face à la porte. L’elfe la regarda faire, puis retourna à son bureau.

Quelques heures plus tard, d’après ce qu’Anna pouvait en juger, elle entendit un bruit de clefs, puis de porte, et à nouveau de clefs. Ca se rapprocher. Anna replia ces jambes contre elle, passant ces bras devant, essayant ainsi de se protéger et surtout de se rassurer. Les clefs grincèrent dans la serrure de sa porte. Anna blêmit, qu’est ce qui l’attendait encore. La porte s’ouvrit sur Bal’séra. Il lui tendit une gamelle de bois en l’observant. Anna surmontant sa peur, se leva difficilement et alla face à cet individu suffisamment proche pour attraper la gamelle. Puis recula. Le Drow la jaugea encore un instant puis referma la porte pour passer à la cellule suivante. Anna regarda cette gamelle, le contenu lui inspira plus de dégoût que d’envie, donc malgré sa faim elle le laissa de coté sans y toucher. Les bruits allèrent jusqu’à la fin du couloir, puis recommencèrent au début. Son tour arrivant, elle eu à nouveau la visite du Drow.
« Rends la gamelle »
Anna pris la gamelle et la retendit à son geôlier.
« Pleine… Tu te fous de moi !!! »
Anna resta silencieuse.
« La cuisine ne te convient pas? Maman fait mieux peut être !?! Tu dois manger!!! »
Anna retomba assise les yeux dans le vague, revivant l’égorgement de sa mère. Bal’séra comprit qu’il avait touché une corde sensible de l’enfant.
«  Crois moi, mange, tu vas avoir besoin de force. Je reviens tout à l’heure si tu n’as pas mangé je te gave » Mais sa voie se faisait moins rude, trahissant son inquiétude.
Il referma la porte, finit sa collecte de gamelles vides. Quand il repassa devant la cellule d’Anna il y jeta un œil, voyant la gamine allongée, recroquevillée en position fœtal sur elle-même. Mais la gamelle n’avait pas bougée.

Anna s’endormit ainsi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui aime la lecture ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation