Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firaz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs Répondre en citant

Salut tout le monde,
C'est un ovni? C'est un avion? Et non, ce n'est qu'un revenant. Et oui, on m'a nommé de plusieurs manières au cours du temps rp, mais il était temps que je passe à autre chose. Premièrement, pour ceux qui pensent me connaitre, j'étais marchand d'esclaves et mes esclaves avaient aussi des esclaves dans un bâtiment relativement étrange qu'on appel l'école secondaire. Deuxièmement, j'ai déjà penser à envoyer un kit de machettes par la poste à un gm sadique à ses temps perdus, mais j'ai décidé d'abandonner tout simplement parce que j'en trouvait pas des "high class". Troisièment, j'ai déjà créer un ordre spécial rp pour Solianne sur un autre serveur, le même que Galadan tait le nom. Quatrièmement, je me suis fait c***r à spawner une map énorme sans recevoir qu'un (f word) merci. Sinon, cinquièment, j'ai adoré faire animer et rp avec les admins et les gms de ce serveur.

Bref, pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, ou tout simplement connu, j'étais, soit Pwyll (Gm), soit Thorkell (pj) ou bien encore Ivarr Thorkellson (pj). Ah et sans oublié mes tout débuts en temps que Dana. Donc me revoilà après une grande abscence. La raison de mon retour est simple, comment pouvais-je passé à côté d'une occasion de rejoindre ce beau monde? La réponse aurait été la folie, mais étant sain d'esprit j'y échappe. Donc me revoila.

Côté personnel, je suis un monstre. C'est ce que me disent les personnes de 5 pieds et pesant 100 livres mouillés. Non sérieux, loin d'être un géant, mais du haut de mes 6 pieds 3 pouces et de mes 200 livres (de muscles *sifflote*) je peux paraitre bête. Mais non, je suis quelqu'un de très amical, qui prend le goût aux plaisirs de la vie. Pendant trop longtemps j'ai été timide, et maintenant je m'amuse et me permets de m'extérioriser, donc vie la vie. De plus, je suis un fan de hockey, commençant cette année ma 14e année. J'ai aussi déjà été un grand lecteur, mais je lis moins ces temps ci.

Là dessus, j'espère rp avec vous.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:17 (2008)    Sujet du message: Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs Répondre en citant

Re bienvenu parmi nous mon petit pwyll ^^ Je te rassure cette fois tu aura pas a spawner comme un débile, j'ai quelqu'un qui c'est porter volontaire pour sa Razz Maintenant je peux fièrement dire que l'ADT est de nouveau complète ^^ *party*

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs Répondre en citant

Ha content de voir que toutte les bonnes personnes nous rejoingne (pas sur de l'orthographe Razz )

Je te souahite la bienvenue parmit nous Smile
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs Répondre en citant

T'as abandonné l'histoire des machettes? Arf... j'les aurai jamais donc T-T
Pour ce qui est des esclaves, j'ai de mauvais souvenirs qui me hantent ^^' ...
Pour ce qui est de la map, j'peux te dire que tu vas te faire chier à en spawner une autre, mais t'auras droit à un merci cette fois Wink (ah, mais un seul! pas plus... ^^).
Heureux de te ravoir parmi nous, mon frère. Faudra qu'on se rencontre pour fêter ces retrouvailles, autour d'une bonne rousse froide (je parle de bière, pas d'une femme ¬¬).

Edit: de toutes façon, les rousses sont meilleurs chaudes...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Celui qui vient combler le trou dans vos coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation