Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scripts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firaz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Scripts? Répondre en citant

Je voulais savoir, Marco m'a un peu parlé de ce qu'allait être le shard, mais à part les races, est-ce qu'il y a des scripts (ou ajout) déjà prévu?

Si oui, lesquels?

Juste comme ça, pour donner une idée claire de ce que sera les scripts à faire et/ou à trouver.

Je vais profiter du topic pour faire de la place à une liste de script que tous proposeront.

Scripts proposés:
-

Dernière édition par Firaz le Jeu 18 Sep - 22:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Scripts? Répondre en citant

Pour se qui est de modifier les script de depart afin de bien regler le server sa je m'en occupe, y'a pas de probleme.

Pour se qui est des ajouts de scripts on peux toujours en trouver quelque un pratique sur runuo, mais encore la la pluspart sont fait pour des server hrp/pvp.

Donc la grosse job qui me fait le plus ''peur'' est de trouver un bon scripteur, se qui n'est pas tres facile a trouver disont...
Firaz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Scripts? Répondre en citant

Édit: Rajouté un autre but au topic
MSN
Firaz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Scripts? Répondre en citant

Je joue présentement sur Utopia, et plusieurs script sont plaisant. Entre autre, celui d'un système de naufragé. Ce système là est déjà la base sur uo, mais ce serait bien d'être capable de l'adapté à la map custom.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Scripts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Tâches Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation