Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur serveur que j'ai prevue louer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

Bon apres quelque recherche j'ai trouver se server dédier pour notre server et c'est le mieux que j'ai trouver .

J'aimerais avoir les avis se que vous en penser.

Celeron 2.4Ghz
1 Gig de Ram (pour commencer a ajouter si suffit pas)
320Gig disque dur SATA2
Limite de bande passante de 3TB ( 3 000 GIG/mois )
connexion de 100 Mbps ( 10 fois superieur a videotron haute vitesse extreme)

Systeme d'exploitation

Window server 2003 fr (25$/mois)
ou
Linux (gratuit) mais je ne m'y connais pas donc je risque d'opter pour window

Et le nom de domaine advictoriam-uo.com

Le tout pour 104$/mois.

C'est le mieux que j'ai trouver, je risque de le louer pour une durer de 3 mois au depart afin de tester si tout va bien et si sa en
vaut la peine.

Et en plus je crois qu'il ont une periode d'essaie de 30 jour donc si pas satisfait rembourser Smile

Sur se j'attend les commentaire, et devrais louer sa prochainement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marconius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

prépare tout avant le test finale, mais moi je t'ai déjà dit "cool ^^ " sur msn donc parfait pour le tester, même si mon ordi est pratiquement aussi performante que le serveur trouvé, à part la connexion et la limite de bande passante..
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

C'est quand meme juste UO aussi Razz
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

je vais voir si jamais sa marche bien et que je fini par avoir le travaille que je veux je doit changer d'ordi donc a ce moment la cela ne me derangerais aps d'eberger le serveur. enfin on vera rendu la. pour le reste je my connais aps asser pour dire si c ok ou pas faudra voir quand on va pouvoir ce co. mais deja aussi il nous faudrais une mape Wink

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

Ce n'est pas tant l'ordi le probleme, si se ne serait que cela, il y a longtemp que le mien aurait fait la job.

Le probleme ici est plus la connexion internet, il faut dequoi de tres rapide ayant la capaciter de donner a une grosse vitesse ( si le
nombre de jouer est important) pour que tout sois stable, sans lag, et pas de probleme si coupure de courant chez le hosteur ou bien
quelqu'un qui utilise la connexion internet.

Je sais pas si je suis asser clair, je vais me coucher et j'ai l'impression d'expliquer tout croche Razz

t-k au pire si il y a des questions je serai sur msn cette semaine on pourra mettre des trucs au point.
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:23 (2008)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer. Répondre en citant

Ce 104 $ il faudra tous contribuer si je comprends bien, right? J'ai plus de travail en ce moment, j'vais voir ce que je peux faire ^^' ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Futur serveur que j'ai prevue louer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation