Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brainstorming
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Je vais poster ici les idées a ajouter jusqu'à ce quelle soit accepter et intégrer . *a suivre*

bon voici quelque idée que j'ai eu. Elle ne serons peut-être pas très aimer des joueur mais c'est pour renforcer le rp.

1: Skill cap total a 1000 pour permettre une plus grande liberté de choix dans les skill et permettre des skill autre pour être utiliser en rp.
2: Les portail ne serons utilisable que par les nouveau jusqu'à un certain % de skill total (genre 300 )
3: Livre de rune limiter a ceux qui on un skill pour les utiliser et demanderons un % de skill minimum pour les utiliser.  (mage, druide, pali : genre 50-60% du skill pour pouvoir utiliser le livre)
4: Mage dans chaque ville pour permettre le transport magique vers d'autre ville avec un prix fixe.

D'autre idée suivrons éventuellement ^^ vous pouvez noter le numéro et oui ou non en réponse a si vous accepter ou pas l'idée. Merci

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

1. Indécis (Je dois admettre adorer avoir un skillcap de 1000, mais c'est moins bon pour le roleplay... ca va faire des combattants avec 2-3 skills de crafts ou de magie, comme d'habitude... peut-être le placer à 800 au lieu du fameux 700 qui bloque le jeu ou bien encore 900... reste à discuter.)
2. J'approuve l'idée des portails... même aujourd'hui il faut marcher et se déplacer de nous-même. Ce sera notre petit mode santé ! ^^
3. L'idée du livre de rune j'approuve aussi. Faut que les mages aient des avantages ! =]
4. Ca ressemble beaucoup à Morrowind, mais l'idée est bonne =P J'approuve.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:38 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

pour le 1 c'est pas juste pour les combatent qui on 2-3 skill de craft c'est surtout pour la logique. Un combatent prend beaucoups de skill ce qui laisse peu ou aps de place pour des skill qui lui servirais en rp.
Un ninja (ou voleur) par exemple qui prend comme couverture d'etre une geisha (je crois que vous savez de quoi je parle Wink ne poura aps prendre els skill bon pour sa "couverture" car il n'aura pas asser de point. Les Poly-crafteur (jai besoin de preciser qui ? ;P) qui ne peuvent pas ramasser leur materielle eu meme par manque de bonne volonter des autre pj?une combatente qui ce trouve un compagnion et qui veux lui cuisiner des petit plat? je peu citer plin d'exemple que le menque de skill point peu nuire au rp. Sinon une autre solution si c'est envisagable sa cerais de mettre le skill cape a 800-900 et d'offrir a une personne qui a un tres bon rp et qui le demandrais un ps 100 de skill. sa pourais etre une des recompence possible pour els bon rpeur qui pourais alors mieu aprofondire leur skill pour leur personnage. bien sur avent de donner ce ps on en discutrais tous ensenble.

pour le 4 que tu compare a Morrowind, je n,est jamais jouer a ce jeu ou ce serveur donc je ne saurais dire si il utilise ce concept. J'ai pencer a ce moyen pour le au cas ou il ny aurais aucun mage de present ig et que la personne ne veux aps prendre le bateau donc..

pour le reste je suis heureuse de ton aprobation et merci d'avoir donner ton avie.

les autre je vous invite a donner aussi la votre car je sent presentement un declin dans notre equipe et je commence a me demander si vous etes tous toujours partent pour cette idee.

est-ce que je doit me remettre a faire des dessin ideu pour vous faire recommencer a ecrir? jai des ami (la majoriter de tout ceux qui ce sont inscrit) qui attende avec impatience des nouvelle de nos avencement et a qui je doit dire que rien n'Est encors fait... donc jattend de vos nouvelle s'il vous plait.

edit: bon apres avoir lut le message de numero jaimerais savoir si d'autre veulent quiter.. merci de me prevenir...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

J'ai moi aussi un manque de temps, j'ai seulement dormis pour un total de 12-13h depuis dimanche (semaine du 12 au 18) et je suis complètement "racké" depuis lundi de la même semaine. j'me suis levé à 6h à tout les matins pour aller au cégep, travailler à tout les jours ou presque (vendredi soir de congé), Encore plusieurs devoirs, projets du cégep à finir, peu ou presque pas de vie sociale et j'ai pas d'argent à consacrer en sur un tel projet..

Mais.. Comme j'ai dit à Numéro sur MSN, Devrais-je apprendre à scripter pour pouvoir tenir un serveur debout?? POM, le serveur de ming, celui de Lost, et tout les autres projets auxquelles j'ai tenter d'aider ont finit par être làché.. On as les idées de tous les anciens projets, mais ils nous manquent les plus utiles, soit les scripteurs... Trouver moi des scripteurs, ou des sites pour apprendre à scripter, sinon on va devoir tout abandonner.. ou pas...
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

ecouter je sais que tout le monde est occuper. rien ne nous empeche de paufiner toute les idee comme il faut. voter le pour et le contre de certaine idee. decider des deco et autre pour les ville et tout. comme sa quand on aura notre scripteur,mapeur et qqun pour hoster alors on poura faire le reste en un temps recors.

numero et marco vous ets pas oblger de tout laisser tomber on peu continuer a travailler a notre ritme et imaginer qqch de bien. je veux pas vous perdre et je suis sur que sa cera super bien. on est pas presser a ce que je sache ^^ alon sy a notre ritme et je suis sur que tout le monde va capoter quand on finira par ouvrir meme si c juste dans 1 ans ou meme 2 ^^ lacher pas les gars!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

j'ai jamais dit que je lâchait, juste que j'avais pas beaucoup de temps à me consacrer moi non plus, mais juste que l'on va devoir trouer du monde pour combler certains postes, comme scripteurs. j'vais tenter d'apprendre les bases du scriptage, et p-e hoster temporairement avec un horaire très varié, p-e même sans possibilité d'accéder au serveur des jours complets, mais j'suis écœuré de voir les projets auxquels je participe être abandonné. Donc Va falloir s'investir plus profondément, mais pas plus souvent. Quand j'en trouverais le temps, je demanderais à # pour savoir comment hoster et pour accéder à certain trucs tels que les scripts...

J'ai jamais abandonné un projet, j'suis pas un "lâcheur", mais tout les autres serveurs ont mystérieusement fermé et disparut sans laissé de traces, Sauf p-e POM, mais ça c'est pas seulement une exception, mais une généralisation.. il as perdu tout ses GMs en même temps, même ses co-admins ^^.. hum.. quels co-admins déjà ?!......
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

*tousse* ummm attend que je me rapelle mais je crois c nous mon chou Razz j'ai jamais dit que vous etiez des lacheur. franchement moi je veux continuer. t'en qua m'investire plus intencement pour ma part je me sent pas trop conserner et jespere que tout le monde est daccord pour dire que je fournis bc a date. pour le host meme moi je crois que je pourait pt le faire. jai videotron Extreme haute vitesse et jai 100 gig de dl/upload. donc reste juste a voir si mon cp peu le prendre. je my connais pas vraiment alors je demandrais mon chum de me donner les detail et vous me dirais si sa fonctionne. donc de ce coter sa pourais ce faire. sa cerais a voir si je peu le runner et combien sa demande de dl/upload.

pour els skipt jy connais rien donc de ce coter je peux apsolument rien faire a moin de trouver sa. et un mapeur pour quil soit capable de faire une map comme je limagine Razz (dieu seule sais que je suis difficile Razz) mais bon comme jai dit on est aps presser. jai demander des chose pour que sa soit fait et personne ma repondu encors a propos de sa. jai aussi remarquer que hell a dit oui pour nous joindre mais quil n,est toujours pas inscrit donc jaimerais que qqun lui demande si il est toujours interesser et je voudrais avoir aussi son msn. donc a vous de faire quelque mouvement s'il vous plait... jattend toujour les opinion des autre pour mes derniere ideer et autre donc pencer a me repondre sil vous plait. merci ^^

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 06:09 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

J'crois qu'il va effectivement falloir s'y mettre. Si j'avais pas des profs aussi coincés au CEGEP j'pourrais déjà vous le scripter votre serveur, mais j'suis tombé sur le pire professeur pas possible en programmation. Suffirait que j'apprene la syntaxe du C# et comment scripter sur runuo pour vous faire ça. J'vais essayer de voir si c'est possible dans une période de temps raisonnable...

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:14 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

ca cerais gentil, mais tu va etre tres occuper avec l,ecole deja. Donc concentre toi sur tes etude, et le serveur et bien... il attendra que veux-tu je te dise.. ^^

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:20 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Solianne a écrit:

ca cerais gentil, mais tu va etre tres occuper avec l,ecole deja. Donc concentre toi sur tes etude, et le serveur et bien... il attendra que veux-tu je te dise.. ^^
J'aimerais que tu me dises: Ah! On a un scripteur et un hosteur, le serveur peut rouler! Mais ca arrivera pas de sitôt. Donc on va prendre le temps de repenser convenablement à notre plan de de faire mûrir nos idées d'ici là. Et j'ai pas tellement besoin de me concentrer sur mes études pour le moment... C'est pas dur, c'est juste long et chiant ^^;.

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

a toi de voir ^^ bien sur que j'ai envie que sa marche. nous manque juste le monde pour le faire ^^ en tout cas je passe presque tout les jours donc je me tien au courent. sinon ya msn.

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Pour le moment, ou du moins quand j'aurais plus de temps, Numéro va pouvoir continuer à me montrer quoi faire pour hoster un serveur.. mais bref, on as toute une vie pour réaliser un projet, même s'il durera p-e pas 20 ans.. malgré que ça serait assez hot Rolling Eyes
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:06 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Oui, très hot en effet XD Moi j'ai moins de temps encore à cause d'un prof d'anglais qui donne abusivement trop de travail... mais bon, on a toute la vie devant nous! ^^

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Galadan a écrit:
Oui, très hot en effet XD Moi j'ai moins de temps encore à cause d'un prof d'anglais qui donne abusivement trop de travail... mais bon, on a toute la vie devant nous! ^^

j'crois que c'est pareille pour tous les prof d'anglais d'après ce que tu vien d'écrire.. à moins que ce soit le même prof, mais m'étonnerais que ton prof se nomme "Robin Dick" .......... Et c'est vraiment son nom.......
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

bon jai une bonne et une mauvais nouvelle
la mauvaise c'est que Oebius ferme, la bonne c que je nous est trouver un mappeur ^^ et je vais voir si je peux recruter les encien scripteur de oebius. leur gumps et scrip cerons dldable donc on verra si on peux les utiliser. jai peut-etre d'autre personne qui pourons nous aider

Pour les bg vous faites comme vous pouvez quand vous avez le temps. Je vais travailler sur le bg du feu et des pirate comme sa sa va donner un idee pour ceux qui voudron peut-etre nous rejoindre ou jouer .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Brainstorming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation