Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brainstorming
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Momo cheri je sais que tu est tres oqp mais si tu peux finir le bg du serveur qu'on puisse faire ceux des race avec et que les futur joueur puisse le voir pour preparer le leur sa nous aidrais bc. donne moi des nouvelle stp ^^

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

J'vais voir ce que je peux faire... j'suis en fin de session et j'ai pas mal de complications à traverser en ce moment. J'pense pas être à la hauteur de tes attentes, mais j'my met aussitôt que je peux!

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

laisse lui au moins 1 mois avant de commencer le Bg, les exams et travaus de mi-session sont chiant, mais rien à comparer à ceux de la fin de session... études en vue, plan à rédiger, Oral à préparer et ce pour tout les cours, ou presque... Et ça ne compte pas les devoirs donné malgré tout le boulot.. Mais bref, j'suis avec toi Sim, on est tout les deux dans la même Galère...
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:33 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

jy connais rien au etude plus haute que le sec 5 donc Wink je vous encourage tut le 2 et bonne chance ^^

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Mouais... heureusement j'ai pas trop de souçis dans ma concentration... c'est anglais qui est dur T-T
Et j'suis billingue en plus... Watson, we've got one hell of a problem here >.<

Mais bon, mon grand-père mourrant, les problèmes de ma copine et compagnie ca puise l'inspiration et la bonne volonté ! ^^;

Et j'aimerais avoir un tantinet de votre aide aussi, parceque je manque d'inspiration et j'suis pas en mesure de pondre un bon BG si j'ai pas d'idées... si j'essaie ca donnera pas une belle couvée, surtout que ma plume a régressé T-T

Bref... =]

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:06 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

bah deja si je savais ce que tu a ecris a date je pourais aider Razz envoye moi sa et je vais regarder. bonne chance pour ton grand pere, moi c'est ma grand-mere que  son calvere vien de finir. enfin bref.

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Cancer des os... j'lui souhaite que ca dure pas trop longtemps =/ mais bon...

Pour ce que j'ai écrit: rien encore T-T ... On s'en reparle sur MSN, je vais essayer de voir quand je pourrai me lancer sur un premier jet.
Dans le moment j'arrive presque plus à passer du temps avec ma copine, alors j'ose à peine envisager d'avoir encore moins de temps à moi ^^; Mais j'ai des cours qui se terminent cette semaine, donc peut-être qu'il y a de l'espoir! Espérons ^^;

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:03 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

je patiente. c,est importemps que tu est du temps a toi aussi ^^ moi je suis supper gripper cette semaine. c sur que aller a un enterement en robe avec les temperature qu'on a c pas tres intelligent mais bon... sinon et bien tu peux toujours me laisser un message hors ligne et jy repond des que je me conecte ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Suite à une conversation rempli de ok, ensuite, puis et après, j'ai presque installer le serveur sur mon ordi.. mais suite à des problèmes, j'dois attendre de pouvoir reparler à Numéro pour tout règler, puis on aura un serveur test
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

cool
tu a parler a shee pour la map?

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

ça c'est une autre affaire.... non...
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

ok bah tien moi au courent alors ^^

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:06 (2008)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Bon... Maintenant que tout s'est calmé, Noël arrive. Après le jour de l'an je vais mettre du temps de côté pour nous enligner une belle série de BGs ! Ca sera votre cadeau, tiens... (comme ça je ferai d'une pierre deux coups tout en économisant de l'argent MAX! ^^). Sinon, joyeux Noël à tous!

Et j'aimerais souligner le fait que depuis le 14 Décembre, tous les membres de notre équipe sont majeurs! (Moi et maxime on a eu 18 ans à peu près en même temps... même si ca me casse le couilles d'admettre qu'il est un peu plus vieux que moi... gr...).

M'enfin bref! Je veux toutes idées qui vous passent par la tête... que ce soit une déité, un personnage légendaire, un évènement qui pourrait s'être produit, une idée des relations entre les races, une idée de la couleur du pyjama que portent les êtres de l'air lorsqu'ils se lèvent et qu'il se sont pas encore brossés les dents... des habitudes civiles, comme par exemple le fait de porter un pyjama de couleur différente avant de se brosser les dents pour que les autres t'évitent parceque tu empeste de la bouche... n'importe quoi! Si j'ai ça, j'vais vous la chier votre histoire et ce sera du très beau caca... BREF! donnez moi toutes les idées qui vous viennent! =D

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Brainstorming Répondre en citant

Bon... état de l'écriture: 0%

Pour quelle raison? Mh... premièrement mon état psychologique actuel lamentable du à l'échec d'un cours fichtrement important dans mon parcours académique et des deux deuils presque trois que j'ai traversé pendant mon temps des fêtes. Secundo, j'aimerais de vos idées, ca serait sympa! Alors on se bouge le bassin un peu et on me vient en aide s.v.p! J'ai toujours envie de lancer ce serveur... donnez de vos nouvelles, j'me sens à l'abandon et ca sappe toute envie de continuer (commencer en fait ... on a encore pas mal de boulot à faire...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Brainstorming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation