Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte le projet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Je quitte le projet... Répondre en citant

Bon et bien tout est dit dans le titre.

Je n'ai plus l'interet comme au départ, vue mon manque de presence je ne veux pas affecter le projet futur.

Et vue que je ne sais pas si je vais etre mis a pied ( plusieur mise a pied en vue pour le mois de decembre)
Je ne pourrai assurer les paiement futur du serveur.

JE suis désolé, mais je ne crois pas que cela va changer grand choses du a mon manque de presence evidente et ma participation
tres peu evidente.

Si jamais vous continuer le projet et vous avez des questions comment tout bien preparer au debut pour faire fonctionner le serveur

ex: host, stat, aacount par ip etc, la base du serveur en fait au depart vous pouvez me demander cela me fera plaisir.

Pour tout autres choses et bien venez me parler sur msn.

a+ et désolé..
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section Mjs -> Autre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation