Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum Forum du Server Ad Victoriam
Forum du server de jeux RP Ultima online Ad Victoriam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scintillabe

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bon bah voila suite a pleins de choses je viens me presenter aussi (quand meme certains diront)

Je m'appelle Franck j'ai 26ans, je suis chercheur a l'anpe sinon je gagne ma vie en jouant de la musique (en attendant l'aboutissement de mes recherches Smile

Sinon bah j'ai toujours joué Scintillabe sur vivre , plus recement oebius et d'autres mmorpg, je n'ai pas encore pris le temps de reflechir vraiment a quoi que ce soit sur la vie de Scint par ici, mais bon je trouverai bien quelque chose .

Sinon comme Holafos je n'y connais absolument rien en scriptage ou quoi que ce soit (j'ai deja du mal a installer les patch des serveurs ...) mais je connais pas mal de monde et je regarde si y'aurait pas un motivé dans mon repertoire, je vous tiens au courant si jamais, et sinon bah bon courage a vous Smile

Franck
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solianne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:32 (2008)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo scinty cheri ^^

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:16 (2008)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Frank et merci de ton soutien ! =]

Félicitations! Pourquoi? Vivre de sa musique en soi c'est pas donné à tous, même si c'est à peine pour subsister. Juste pour composer une bonne chanson ou en interpréter une solide ca me tue à l'ouvrage et le résultat est rarement fameux. De savoir que d'autres y arrivent c'est rassurant (ou pas... XD).

Sinon, j'te souhaite de trouver tes réponses ici, et si ce n'est pas le cas, du moins, de passer du bon temps en attendant qu'elles ne te viennent.

Sur ce, en attendant que nos dessins se concrétisent, essaie de te donner une bonne idée de ce que ton personnage sera au point de vue de la personnalité (parcequ'avec l'absence d'histoire générale du serveur ce n'est pas tout à fait évident de faire le BG de ton perso) et je prodigue le même conseil à ceux qui liront ce message de cordialité! Heureux de t'avoir parmi nous, Scintillabe. Bon séjour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Server Ad Victoriam Index du Forum -> Section HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation